Placeholder SMA
Placeholder SMA-mobile

News

13.01.
2020

L’émission «SFR 3 Best Talent Show» accueille les nominés aux Swiss Music Awards

Sensu, Naomi Lareine et Monet192 sont les trois nominés aux «Swiss Music Awards» dans la catégorie «SFR 3 Best Talent». Avant que le vote en ligne ne détermine celui ou celle d’entre eux qui recevra le prix et les 10 000 francs de récompense, les trois artistes passeront en direct le 30 janvier 2020 dans l’émission «SFR 3 Best Talent Show présentée par la banque Cler». Plus d’informations dans le communiqué de presse.
08.01.
2020

Hazel Brugger présentera la 13e édition des Swiss Music Awards au KKL de Lucerne

Les Swiss Music Awards ont une nouvelle animatrice. C’est la comédienne stand-up Hazel Brugger en personne qui mènera la 13e édition des Swiss Music Awards au KKL de Lucerne et les premiers nominés sont connus. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
19.12.
2019

OUTSTANDING ACHIEVEMENT AWARD POUR STEPHAN EICHER

Stephan Eicher, qui célèbrera ses 40 ans de scène en 2020, se verra décerner l’Outstanding Achievement Award lors des 13es Swiss Music Awards. La veille de cet événement, il présentera en outre une revue exclusive en compagnie de ses amis, dans la salle Lucerne du KKL Luzern. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
17.12.
2019

GENERALI SUISSE, BLIGG ET LES SWISS MUSIC AWARDS – TROIS POIDS LOURDS AU SERVICE DES JEUNES TALENTS DE LA MUSIQUE EN SUISSE

Les grands rêves d’enfance commencent souvent par une chanson. Mais fréquemment, ils restent coincés dans les flûtes à bec ou s’emmêlent dans les cordes de violons maltraités. Pour éviter que ce schéma se reproduise à l’avenir, Generali Suisse, Bligg et les Swiss Music Awards ont conçu ensemble un programme passionnant. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
04.11.
2019

13. edition de la Swiss Music Awards

Avec leur 13e édition, les Swiss Music Awards ouvrent une nouvelle ère. La plus grande cérémonie de remise de prix de musique en Suisse aura lieu pour la deuxième fois au KKL de Lucerne, le vendredi 28 février 2020. Mais pour la première fois avec une nouvelle direction. Plus d’informations dans le communiqué de presse.