News

08.07.
2019

Une nouvelle direction pour les Swiss Music Awards

Une nouvelle direction pour les Swiss Music Awards - Après 12 productions réussies des SMA en tant que producteur exécutif, Oliver Rosa se retire de la direction mais fera encore profiter de son expérience en tant que consultant. En parallèle, les structures en arrière-plan se renouvèlent aussi. Plus d'informations dans le communiqué de presse officiel.
16.02.
2019

AND THE WINNERS ARE

Bligg a été le grand gagnant des 12e Swiss Music Awards. Il a été nominé trois fois et a reçu deux fois le bloc de béton convoité ! Lo & Leduc a gagné dans la catégorie Best Group et ont un total de quatre pavés sur leurs tablettes. Le Best Hit de cette année s'appelle "Adiós". Toutes les informations complémentaires sur les 12èmes Swiss Music Awards sont disponibles dans le communiqué de presse officiel.
13.02.
2019

Performance de Danitsa à l’after party

Danitsa, l’artiste genevoise de R&B, a accepté de venir se produire à l’after party qui aura lieu à la Luzerner Saal. La gagnante 2018 de la catégorie «Best Act Romandie» proposera un set énergique de 30 minutes avec de la soul, du funk hip-hop, du trap et du reggae. L’after party des SMA commence à 23h00. Des billets sont en vente pour CHF 30.– dans la limite des stocks disponibles.
13.02.
2019

Le retour de Nemo aux «SMA live»

Nemo, le grand vainqueur des SMA de l’année dernière, annonce son retour après une pause créative: il vient d’être confirmé comme quatrième artiste participant aux «SMA live». De plus, les laudateurs de la cérémonie de remise des prix sont désormais connus. Plus d’informations dans le communiqué de presse.