News

08.10.
2020

UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES SWISS MUSIC AWARDS

Avec leur 14e édition, qui se tiendra le vendredi 26 février 2021, les Swiss Music Awards ouvrent une nouvelle ère. La plus grande cérémonie de remise de prix de musique en Suisse sera diffusée cette année par 3+, la première chaîne TV privée suisse. Elle sera animée par Nik Hartmann.Cliquez ici pour le communiqué de presse
02.03.
2020

AND THE WINNERS ARE…

Des Live-Acts de première classe, des éloges émouvants à l’égard des lauréats et une superbe ambiance au KKL de Lucerne lors de la 13e édition des Swiss Music Awards. Le grand gagnant de cette année est le groupe Patent Ochsner qui a remporté deux blocs en béton. Vous pouvez trouver la liste complète des gagnants ici.
25.02.
2020

Bligg confirmé comme le cinquième acte du spectacle

Le compte à rebours est lancé. Plus que trois jours avant la 13e édition des Swiss Music Awards au KKL de Lucerne. Le cinquième point fort du spectacle a été confirmé avec Bligg. Cet artiste du dialecte, l’un des plus importants de Suisse, présentera deux nouvelles chansons. De plus, les premiers laudateurs ont été révélés. Sans oublier que Andrea Oliva, le DJ house suisse de renommée internationale, animera le légendaire aftershow dans les coulisses. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
17.02.
2020

Swiss Music Awards: Les auteurs-compositeurs sous les feux de la rampe

Cette année encore, les Swiss Music Awards récompenseront le «Best Hit» suisse. Mais les projecteurs ne seront pas seulement braqués sur les interprètes des chansons. Pour la cinquième fois, au nom de SUISA, les auteurs-compositeurs de la chanson récompensée se verront également remettre un prix. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
13.02.
2020

SMA Live présente: 20 minutes showcase avec Seven

Le 28 février 2020, la salle de concert KKL à Lucerne n’accueillera pas seulement les 13e Swiss Music Awards: le même soir, le chanteur de soul Seven explorera de nouveaux sons lors d’un show exclusif pour les «SMA Live» et se produira pour la première fois en allemand. Plus d’informations dans le communiqué de presse.