Accréditation

Communique De Presse

13.02.
2019

Le retour de Nemo aux «SMA live»

Nemo, le grand vainqueur des SMA de l’année dernière, annonce son retour après une pause créative: il vient d’être confirmé comme quatrième artiste participant aux «SMA live». De plus, les laudateurs de la cérémonie de remise des prix sont désormais connus et la genevoise Danitsa assurera l’ouverture de l’after party officielle avec une petite performance.
06.02.
2019

Plus que 10 jours! La présence de Gotthard également confirmée

le compte à rebours a commencé. Plus que dix jours jusqu’au 16 février 2019, date à laquelle les blocs de béton tant convoités des Swiss Music Awards seront remis dans le cadre de la douzième édition, qui se déroulera au KKL de Lucerne. Avec Gotthard, un autre grand nom est à l’affiche du programme de la salle de concert.
23.01.
2019

Les nominés pour les SMA 2019 sont maintenant connus

Enfin le temps est venu: Tous les nominés pour la douzième édition des SMA ont été présentés aujourd’hui lors de la conférence de presse officielle. Avec trois nominations, le musicien zurichois Bligg a de bonnes chances de remporter un prix. Sophie Hunger, Lo & Leduc et Loco Escrito ont une double opportunité de recevoir une distinction – chacun d’entre eux est nominé dans deux catégories. Le vote en ligne commence aujourd’hui à 17 heures. Plus d’informations et l'aperçu avec tous les nominés peut être trouvé dans le communiqué de presse officiel.
19.12.
2018

Campagne de communication des SMA 2019 sous le signe des mentors et de leurs protégés

Sina et Pamela Méndez. Büne Huber et Abu. Stress et Comme1Flocon. Les mentors et leurs protégés sont au cœur de la campagne de communication de cette année. Ces derniers se produiront en live sur scène. En outre, la première performance du line up des «SMA live» est confirmée avec Anna Rossinelli.
17.12.
2018

Les SMA 2019 avec Billie Eilish, l’étoile montante internationale!

Les Swiss Music Awards se tiendront pour la première fois au KKL de Lucerne le samedi 16 février 2019. Les meilleurs musiciens de Suisse seront récompensés et, avec le nouveau concept «SMA live», il y aura plus de musique live que jamais auparavant. Billie Eilish, l’une des musiciennes les plus acclamées au monde, est la première artiste à avoir assuré sa venue pour cet événement. Les différents types de billets sont en vente dès aujourd’hui.
15.11.
2018

Swiss Music Awards 2019 goes Lucerne

La douzième édition des Swiss Music Awards (SMA) se déroulera au Centre de la culture et des congrès (KKL) à Lucerne. La plus grande cérémonie de remise des prix de musique de Suisse aura lieu le 16 février 2019, pour la première fois un samedi soir.

News

16.02.
2019

AND THE WINNERS ARE

Bligg a été le grand gagnant des 12e Swiss Music Awards. Il a été nominé trois fois et a reçu deux fois le bloc de béton convoité ! Lo & Leduc a gagné dans la catégorie Best Group et ont un total de quatre pavés sur leurs tablettes. Le Best Hit de cette année s'appelle "Adiós". Toutes les informations complémentaires sur les 12èmes Swiss Music Awards sont disponibles dans le communiqué de presse officiel.
13.02.
2019

Performance de Danitsa à l’after party

Danitsa, l’artiste genevoise de R&B, a accepté de venir se produire à l’after party qui aura lieu à la Luzerner Saal. La gagnante 2018 de la catégorie «Best Act Romandie» proposera un set énergique de 30 minutes avec de la soul, du funk hip-hop, du trap et du reggae. L’after party des SMA commence à 23h00. Des billets sont en vente pour CHF 30.– dans la limite des stocks disponibles.
13.02.
2019

Le retour de Nemo aux «SMA live»

Nemo, le grand vainqueur des SMA de l’année dernière, annonce son retour après une pause créative: il vient d’être confirmé comme quatrième artiste participant aux «SMA live». De plus, les laudateurs de la cérémonie de remise des prix sont désormais connus. Plus d’informations dans le communiqué de presse.