Get your
ticket now

Tickets

Les options de billets sont presque aussi variées que la cérémonie elle-même. Vous pouvez être debout au milieu de l’action pour danser ou suivre avec enthousiasme les événements de la soirée confortablement assis.

Procurez-vous dès maintenant un billet pour les SMA le
16 février 2019.

De 23h00, les billets pour l’aftershowparty sont en vente pour CHF 30.– dans la limite des stocks disponibles.

Show

The Ceremony

Vivez la cérémonie de remise des 12èmes Swiss Music Awards en tant qu'invité VIP ou Premium dans la salle de concert du KKL Lucerne avec des performances de Billie Eilish, Stress et Comme1Flocon et Gotthard et fêtez les grands gagnants durant l'Aftershowparty.

Ouverture de la porte: 17:30
Dernière entrée: 19:00
Début du Live TV Show: 20.00

SMA live

Faites l'expérience d'une irrésistible charge de musique live chez «SMA live» dans le Luzerner Saal du KKL Luzern avec des acts comme Anna Rossinelli, Bastian Baker ou Manillio et et fêtez les grands gagnants durant l'Aftershowparty.

Procurez-vous dès maintenant un billet pour les SMA le
16 février 2019.

Arrivée

Le KKL de Lucerne se trouve au centre de la ville de Lucerne, sur les rives du lac des Quatre-Cantons, juste à côté de la gare.

Le KKL de Lucerne est idéalement accessible par les transports publics. Que vous arriviez en train, en bus ou en bateau, vous rejoindrez rapidement le Centre de la culture et des congrès grâce à sa situation centrale. Depuis la gare, vos pieds resteront au sec: vous pouvez vous rendre directement au KKL de Lucerne en faisant 100 pas environ.

Nous vous recommandons d’utiliser les transports publics.

Planifiez votre trajet ici

KKL Luzern

KKL Luzern Location
GoogleMaps-KKL

News

16.02.
2019

AND THE WINNERS ARE

Bligg a été le grand gagnant des 12e Swiss Music Awards. Il a été nominé trois fois et a reçu deux fois le bloc de béton convoité ! Lo & Leduc a gagné dans la catégorie Best Group et ont un total de quatre pavés sur leurs tablettes. Le Best Hit de cette année s'appelle "Adiós". Toutes les informations complémentaires sur les 12èmes Swiss Music Awards sont disponibles dans le communiqué de presse officiel.
13.02.
2019

Performance de Danitsa à l’after party

Danitsa, l’artiste genevoise de R&B, a accepté de venir se produire à l’after party qui aura lieu à la Luzerner Saal. La gagnante 2018 de la catégorie «Best Act Romandie» proposera un set énergique de 30 minutes avec de la soul, du funk hip-hop, du trap et du reggae. L’after party des SMA commence à 23h00. Des billets sont en vente pour CHF 30.– dans la limite des stocks disponibles.
13.02.
2019

Le retour de Nemo aux «SMA live»

Nemo, le grand vainqueur des SMA de l’année dernière, annonce son retour après une pause créative: il vient d’être confirmé comme quatrième artiste participant aux «SMA live». De plus, les laudateurs de la cérémonie de remise des prix sont désormais connus. Plus d’informations dans le communiqué de presse.